Dragon Project Survival
Project Survival, c'est un monde qui vous est totalement inconnu. Il ne tient qu'à vous de partir en exploration pour découvrir ses merveilles et décrypter ses secrets. Parmi eux, le plus grand étant encore : comment êtes-vous arrivé ici ?

« Nouveautés »

06.04.2017 création de la maquette du thème principal ♥
Règlement ; Intrigues ;
Guide ; Annexes ;
Bestiaire ; Inventaire ;
Crédits ; Staff ; Avatars

Top 1Top 1Top 1Top 1
Top-sites
Project Survival

Forum en stade de développement, loin d'être proche d'ouvrir.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fiche de présentation • marguerite 40%

Partagez

Marguerite
    Admin

Expérience : 15

fiche de présentation • marguerite 40%

Message par Marguerite le Lun 10 Avr - 1:40

Marguerite
    Généralités

IDENTITÉ

surnom(s) ; écrire ici

âge ;

date et lieu de naissance ; où et quand ton personnage a-t-il poussé son premier cri ? Dans un petit village de la campagne française en 1991

nationalité(s) ; où que c'est donc qu'il avait le droit de vote ? Française.

langues parlées ; quelles langues parlent ton personnage ? Français, anglais bilingue et espagnol niveau intermédiaire.

religion ; quelles étaient ses croyances ? Athée, elle croyait en la science.

lieu d'habitation avant le flash ; où habitait-il avant de se retrouver dans le nouveau monde ? En france, dans une petite maison reculée de la ferme de ses parents.

occupation avant le flash ; que faisais-tu ? Décoratrice d'intérieur.

genre ; viens comme tu es, ici, on ne juge pas. Féminin.

groupe ; fait-il plutôt partie des explorateurs ou des artisans ? Explorateurs.

PHYSIQUE

personnage ; indique ici le nom et la référence de ton avatar, tu peux aussi préciser l'avatar irl si tu en choisis un.

yeux ; la couleur des yeux de ton personnage

cheveux ; la couleur de cheveux de ton personnage ; il peut arriver avec les cheveux teintés, mais n'aura pas l'occasion de refaire sa couleur, sauf s'il déborde d'ingéniosité.

cicatrices ;

tatouages ;

piercings ;

autre ; n'importe quel autre petit détail. La voix, la stature, sa façon de marcher, de regarder les autres quand il parle. Quand je suis occupée à faire quelque chose, je ne prends pas la peine de regarder mes interlocuteurs. Je peux tout à fait discuter et travailler en même temps, il ne faut pas le prendre mal.

RELATIONNEL

orientation sexuelle ; tout est permis ! Hétérosexuelle.

situation amoureuse avant le flash; y a-t-il quelqu'un de spécial qui va particulièrement regretter ton départ ? Fiancée.

famille ; parents, grands-parents, cousins, oncles et tantes, c'était le bordel aux repas de famille ou bien trois chaises suffisaient ? Une très grande famille. Donc j'ai une bonne notion de l'entraide, et le partage est important pour moi.

enfants ; des têtes blondes, t'en avais ? Oui. Geoffrey, trois ans.

SANTÉ

allergies ;; une allergie à déclarer ? Ton personnage peut bien sûr développer une allergie à l'un des aliments du nouveau monde.

addictions ; j'ai fumé, mais j'ai arrêté pendant la grossesse et je n'ai jamais repris.

régime alimentaire ; ici, tu n'auras pour l'instant pas trop le choix, il faudra manger ce qu'il y a. mais tu es plutôt omnivore, carnassier, végétarien ou végétalien ? Je ne suis pas très difficile, j'aime presque tout.

Survie

occupations de prédilection ; qu'est-ce que ton personnage fait principalement dans le nouveau monde ? Pour plus de renseignements, réfère-toi à ce sujet. Exploration, construction d'abris, accueil des nouveaux, tissage de paniers, chasse et dépeçage.

acceptes-tu que ton personnage puisse recevoir un handicap? oui.

si oui, de quelle intensité? blessure légère, blessure grave, perte d'un membre, cécité définitive, développement de phobie, etc.

quels sont les avantages survie de ton personnage? est-ce qu'il sait chasser, confectionner quoi que ce soit, faire à manger, est très sociable, a des compétences de médecines, a un estomac solide, etc. sait tuer et dépecer des animaux, construire des abris rudimentaires. pro du diy. pas difficile. assez positive et amicale.

quels sont les désavantages survie de ton personnage? est-ce qu'il déteste la vie en communauté, n'est pas silencieux, tombe souvent malade, ne sait rien faire de ses mains, a peur de la nature, etc. peur bleue des insectes, frileuse.

inventaire lors du flash ; décris ici tout ce que ton personnage avait sur lui lorsqu'il s'est retrouvé transporté dans le nouveau monde. qu'est-ce qu'il avait dans la main, dans son sac, ses vêtements. Vêtements : un débardeur, un gilet, un pantacourt, bague de fiançailles , des chaussettes, un chapeau, des chaussures de ville. Un sac en bandoulière : une bouteille en verre, un carnet a4, un petit carnet a6, quelques crayons et une gomme, une pomme, un petit opinel inox, son porte-monnaie avec photo de son fiancé + fils, roman policier, trois aspirines. Un panier : trois gamelles en bois, quelques restes de nourritures dans deux boîtes, trois fourchettes, une couverture colorée en laine de 2x2m. (rentrait de pic-nic sauvage)

Psychologie

Donec quam diam, molestie a laoreet in, dignissim a eros. Vestibulum blandit bibendum turpis, a venenatis est tristique in. Donec ac metus sem. Fusce a vulputate diam. Fusce eu consectetur turpis. Donec placerat vitae enim nec varius. Praesent quis laoreet leo, a pharetra massa. Morbi et risus eu quam fermentum hendrerit. Donec blandit ultrices scelerisque. Phasellus malesuada commodo tortor, a suscipit sem fringilla sit amet. Nam congue luctus consectetur. Pellentesque rhoncus dignissim metus eget tempor. Donec quam diam, molestie a laoreet in, dignissim a eros. Vestibulum blandit bibendum turpis, a venenatis est tristique in. Donec ac metus sem. Fusce a vulputate diam. Fusce eu consectetur turpis. Donec placerat vitae enim nec varius. Praesent quis laoreet leo, a pharetra massa. Morbi et risus eu quam fermentum hendrerit. Donec blandit ultrices scelerisque. Phasellus malesuada commodo tortor, a suscipit sem fringilla sit amet. Nam congue luctus consectetur. Pellentesque rhoncus dignissim metus eget tempor. Donec quam diam, molestie a laoreet in, dignissim a eros. Vestibulum blandit bibendum turpis, a venenatis est tristique in. Donec ac metus sem. Fusce a vulputate diam. Fusce eu consectetur turpis. Donec placerat vitae enim nec varius. Praesent quis laoreet leo, a pharetra massa. Morbi et risus eu quam fermentum hendrerit. Donec blandit ultrices scelerisque. Phasellus malesuada commodo tortor, a suscipit sem fringilla sit amet. Nam congue luctus consectetur. Pellentesque rhoncus dignissim metus eget tempor.

Histoire

Donec quam diam, molestie a laoreet in, dignissim a eros. Vestibulum blandit bibendum turpis, a venenatis est tristique in. Donec ac metus sem. Fusce a vulputate diam. Fusce eu consectetur turpis. Donec placerat vitae enim nec varius. Praesent quis laoreet leo, a pharetra massa. Morbi et risus eu quam fermentum hendrerit. Donec blandit ultrices scelerisque. Phasellus malesuada commodo tortor, a suscipit sem fringilla sit amet. Nam congue luctus consectetur. Pellentesque rhoncus dignissim metus eget tempor. Donec quam diam, molestie a laoreet in, dignissim a eros. Vestibulum blandit bibendum turpis, a venenatis est tristique in. Donec ac metus sem. Fusce a vulputate diam. Fusce eu consectetur turpis. Donec placerat vitae enim nec varius. Praesent quis laoreet leo, a pharetra massa. Morbi et risus eu quam fermentum hendrerit. Donec blandit ultrices scelerisque. Phasellus malesuada commodo tortor, a suscipit sem fringilla sit amet. Nam congue luctus consectetur. Pellentesque rhoncus dignissim metus eget tempor. Donec quam diam, molestie a laoreet in, dignissim a eros. Vestibulum blandit bibendum turpis, a venenatis est tristique in. Donec ac metus sem. Fusce a vulputate diam. Fusce eu consectetur turpis. Donec placerat vitae enim nec varius. Praesent quis laoreet leo, a pharetra massa. Morbi et risus eu quam fermentum hendrerit. Donec blandit ultrices scelerisque. Phasellus malesuada commodo tortor, a suscipit sem fringilla sit amet. Nam congue luctus consectetur. Pellentesque rhoncus dignissim metus eget tempor.

zizi

superbe fondatrice de ce forum merveilleux *fleurs fleurs* je m'appelle izia et j'ai la vingtaine, j'suis alsacienne et dans la vie je fais des études de dessins c: mais j'adoooore le rp! et donc voilà, vous aimez aussi? c:

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 2:13