Project Survival

Forum en stade de développement, loin d'être proche d'ouvrir.


    la super f.a.q

    Partagez

    Octave
    Admin

    Messages : 38
    Expérience : 7
    Date d'inscription : 02/04/2017

    la super f.a.q

    Message par Octave le Lun 10 Avr - 1:57

    Les femmes peuvent-elles tomber enceintes dans le nouveau monde ?
    Bien sûr ! Elles peuvent même arriver déjà au milieu d'une grossesse. Chaque naissance sera vue comme une bénédiction, et nous adorons voir courir des petites têtes blondes ! Cependant, sachez qu'ici l'accouchement se fait au naturel, avec toutes les complications que ça peut impliquer. Mais si les ancêtres de l'homme le faisaient, pourquoi pas nous ? Le bébé sera joué comme PNJ par les parents jusqu'à ses trois ans où il pourra être ajouté en prédéfini et joué alors individuellement.

    Et pour les règles ?
    … Vous connaissez le mouvement des « free bleeders » ? Voilà voilà ! Attention aux taches ! À moins que vous vous soyez téléportée avec une cup, ou bien que vous ailliez un stérilet qui stoppe les règles, mais toutes les filles n'ont pas ça évidemment. Si vous êtes vraiment gênées vous pouvez toujours vous arranger pour transformer un bout de tissus en serviette lavable. Bon évidement vous n'êtes pas obligées de rp ça, c'est comme vous voulez.

    Où sont les toilettes ?
    Plusieurs options s'offrent à vous. Soit vous faites votre affaire comme un grand tout seul dans la nature, au milieu des fleurs et des petits lapins, soit vous faites ça dans un trou préalablement creusé (c'est mieux, ça évite de marcher dedans). Éventuellement plus tard il y aura une fosse commune excentrée du village, qui pourra servir de compost au bout d'un certain temps, et pour les gens qui rêvent de luxe, vous pouvez toujours essayer de mettre en place des toilettes sèches.

    Pourquoi ne peut-on pas avoir un rang plus élevé dès le début ?
    Tout simplement parce que même si vous étiez le meilleur cuisinier du monde avant, c'était avec l'aide de vos outils et d'ingrédients de vous connaissiez. À présent, tout vous est inconnu. Vous n'avez pas vos ustensiles, ni vos matières premières. Comme il faut tout réapprendre, c'est un peu comme si vous repreniez à zéro.

    Comment se passe le Flash ?
    Le Flash, c'est comme ça que les habitants appellent leur téléportation de la Terre au Nouveau Monde. Après de longues semaines de visions et de rêves, votre personnage cligne simplement des yeux, et les rouvre sur une forêt de fougères géantes, allongé sur le sol. La téléportation peut s'être faite à tout moment de la journée, et ce peu importe si votre personnage était occupé ou non. Qu'il soit entrain de porter un carton de déménagement, de faire caca, de dormir paisiblement ou bien de travailler, rien n'arrête la téléportation. Il emporte avec lui ses vêtements et tout ce qu'il tenait dans les mains (objets uniquement, pas plus grand qu'un tabouret) au moment du Flash. Un téléphone, un stylo, une pile d'assiettes sales, un oreiller, un sac de courses ou même un ordinateur. Mais il n'y a pas d'électricité dans le nouveau monde.

    Comment les personnages communiquent-ils entre eux ?
    Les habitants peuvent venir de n'importe quel endroit dans le monde, et donc, tout le monde ne parle par la même langue à la base. Octave s'est néanmoins chargé de faciliter cet aspect pour éviter de former trop de barrières. Ainsi, tout le monde parle la même langue instinctivement, comme une traduction instantanée directement effectuée dans le cerveau. Mais selon votre langue d'origine, votre accent, prononciation ou le sens de certaines expressions que vous utilisez est différent, ce qui peut donner lieu à quelques quiproquo et situations comiques.

      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 14:26